Terrazzo prix m2

/
Terrazzo prix m2

Comment estimer le prix au m2 du terrazzo ?

Pour estimer le prix au m2 du terrazzo plusieurs facteurs sont à prendre en compte :

– Définir s’il s’agit d’un terrazzo coulé ou sous forme de dallage. En effet le terrazzo coulé requiert une mise en oeuvre beaucoup plus lourde en technicité et temps. Il faut savoir que traditionnellement le terrazzo se coule “a fresco” c’est à dire frais dans frais entre la chape et le terrazzo coulé. L’ensemble demande une grosse réservation et des temps de séchage très maitrisés afin d’éviter tout risques de fissuration. Ce travail est très spécifique nous vous recommandons le savoir faire de notre partenaire Mineral art concept qui reprend le savoir faire traditionnel du terrazzo sans joint de dilatation et sur une épaisseur à partir d’1mm.

– S’il s’agit d’un terrazzo sous forme de dallage, carrelage. Le cout est plus maitrisé, nous avons mit en place des carreaux aux normes européennes posable tel un carrelage avec un esthétique final à l’aspect d’un coulé vénitien. Nos terrazzo sous forme de carrelage sont en moyenne à 110€ /m2 en ajoutant 10% pour les chutes lors des découpes. Prévoir entre 60 et 80€ du m2 pour une pose de qualité.

– Le prix au m2 d’un terrazzo en plan de travail / préfabriqué. Le tarif est fixe et dépend de l’épaisseur de celui ci. S’ajoute à cela les différentes découpes et option de pose. (Prise de gabarit, coupe d’onglet, découpe pour évier…) Nous réalisons plan de travail, crédences, joues mais aussi les escaliers ou robinets à partir de nos gammes intemporelles. Sur mesure possible sous conditions de surface.

prix terrazzo m2

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart